Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Nouveaux partenaires : CARTES POSTALES

OT : Pays de Pevele Reçues des cartes postales, cartes touristiques

Nouveaux partenaires : CARTES POSTALES

OT de Sens, reçu suite à dde spontanée : carte postale et autocollant www.office-de-tourisme-sens.com

Nouveaux partenaires : CARTES POSTALES

Reçu de l'auberge / AUBERGE DU POIDS PUBLIC
www.auberge-du-poids-public.fr
cartes postales, stylo, pin's, post it

Nouveaux partenaires : CARTES POSTALES

FR3 : reçus cartes postales et stylos www.france3.fr

Nouveaux partenaires : CARTES POSTALES

Reçu de OT ARDECHE : cartes postales, badge, marque page, autocollant www.ardeche-guide.com

Nouveaux partenaires : CARTES POSTALES

Reçu de MADE IN PET : www.madeinpet.com cartes postales et cupcake pour chien

Nouveaux partenaires : CARTES POSTALES

Reçu de la Mairie de Bondue / Salon du livre : carte postale, marque page, stylo http://www.ville-bondues.fr/ www.salondulivrebondues.fr

Nouveaux partenaires : CARTES POSTALES
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Je publie ici pour le blog entier, je ne suis pas un collectionneur de magnets à proprement parler mais à chaque fois que je part en voyage ou en mission je fais en sorte d'en ramener à ma mère qui elle, adore ça.<br /> <br /> Bon, j'avoue aussi que je trouve ça assez jolie surtout qu'il existe aujourd'hui des produits qu'on pourrais vraiment qualifier d’œuvres d'arts tellement ils sont détaillés.<br /> <br /> Auriez vous des conseils à lui donner en matière de support en sachant qu'elle se refuse à les mettre sur un tableau de peur qu'ils tombent quand elle fait le ménage ou d'eux même car certains sont vraiment lourd !!!
Répondre