Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sites de E-BOUTIQUES qui vendent des magnets

 

Cette liste est à compléter au fur et à mesure de mes recherches sur internet

 

Cliquer sur le Nom du Site web pour y accéder directement

Sites de E-BOUTIQUES qui vendent des magnets
Date de MàJ Site web Commentaires
28/05/21 FC NANTES Plus une série de 8 magnets offert pour toute commande d'un maillot
29/05/21 STADE MALHERBE CAEN Il y a un grand choix d'articles et de goodies

31/05/21

1 RUE VINTAGE Magnets DIY sur le thème des BD "MARTINE"
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     
     

 

Sites de E-BOUTIQUES qui vendent des magnets

Il existe des BOX offrant divers produits,

dont un magnet, voici que je j'ai trouvé sur le net 

 

Date de MàJ   Site web Commentaires
06/08/2021

 

SPOTED Ce kit contient : Une trousse en coton bio 407 gr/m2 19 x 17 cm , Un magnet de 56 mm, Une carte format A6 14,8 x 10,5 cm, Livré dans un joli coffret en carton
06/08/2021

ou

 

MIMI CADEAU

Box cadeau personnalisé avec prénom , Comprenant : 1 Tablier blanc adulte , 1 Gant et 1 manique, 1 planche à découper en verre  28 x 20 cm, et un magnet A4 pour frigo offert

       

 

Sites de E-BOUTIQUES qui vendent des magnets
Sites de E-BOUTIQUES qui vendent des magnets

J'ai également mes propres E-BOUTIQUES de vente de magnets et de goodies

sur RAKUTEN : Boutique de Hindyrox18

Sites de E-BOUTIQUES qui vendent des magnets
Retour à l'accueil
Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :