Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sites touristiques proposant des magnets à la vente

 

Je viens de lister les Offices de tourisme et sites web touristiques

qui proposent des magnets à la vente, que cela soit sur internet ou en boutique.

Je mettrais en commentaire, les sites que j'ai testés.

 

J'ai classé les sites par ordre alphabétique.

 

Cliquer sur le site colonne de gauche pour

accéder directement au site web.

 

Sites touristiques proposant des magnets à la vente
AQUITAINE ON LINE  
ARDECHE  
ARMORLUX

Commande passée en avril 2021, conditions très correctes

Description complète ICI

 

BIDACHE - Pays de Bidache Rien en cours
BLACK PEUF  
BOUGIVAL  
BRETAGNE - Le Kiosque  
BRETAGNE - Tempête de l'ouest  
BRIVES - Festival  

 

Retour à l'accueil
Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :