Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Livre d'or

 

Cela fait toujours plaisir de recevoir de gentils messages sur ma collection,

alors j'ai décidé d'en parler ici .....

 

Livre d'or

Si vous voulez signer mon livre d'or 

 

C'EST ICI

 

Envoyer moi votre message que je mettrais ci-dessous ....

Livre d'or

 

Et si vous souhaitez faire connaître mon blog, voici le lien  

http://magnet-de-collection.overblog.com/

Livre d'or

Bonjour, 

Votre projet est en effet très atypique et très intéressant. 

Nous sommes une toute petite entreprise et mise à part nos cartes de visites nous n'avons pas de produits publicitaires avec notre nom ou logo encore. 

Nous vous souhaitons une bonne continuation dans vos recherches, et du succès dans votre quête au record.

Bien cordialement, Caroline Pi Co-directrice Collectif Cartel

www.collectifcartel.com

Décembre 2022

Livre d'or

J’ai bien reçu votre demande et vous remercie de l’intérêt que vous portez à notre entreprise.

Cependant, sachez que nous sommes sollicités par nombre d’acteurs associatifs, porteurs de projets et particuliers, mais que nous ne pratiquons ni don, ni sponsoring ; en conséquence, nous ne pouvons malheureusement pas répondre favorablement à votre demande.

Nous profitons également de cet e-mail pour vous féliciter de cette magnifique collection.

Cordialement, Aurore Leroyer, Chargée de communication et relations presse

CHEREAU SAS : ZI le domaine – Ducey – BP 700 – F 50307 AVRANCHES cedex

Mai 2021

Livre d'or

 

Bonjour,

Nous sommes heureux de savoir que notre marque ait pu attiré votre attention et qu’elle figurera dans votre collection.

Nous allons vous faire parvenir un poster par courrier.

Nous espérons que vous avez pu gouter à nos produits et qu’ils vous ont entièrement satisfaites.

En vous remerciant,

Cordialement,

 

Livre d'or
Retour à l'accueil
Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :