Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sites de Forums d'échange de magnets et goodies

 

Liste des différents forums que je visite régulièrement

Sites de Forums d'échange de magnets et goodies

 

Cliquer sur le nom du forum pour y accéder directement

 

Nom MàJ Commentaires Mon pseudo
Association Multicollection innovante : A.M.I.   non inscrit pour le moment  
Bibelotmania 14/08/21 Voir 1 Svasseur1836
Collec on line   non inscrit pour le moment  
Accrophil   non inscrit pour le moment  
COLLECTION FORUM GRATUIT   non inscrit pour le moment  
MAGIC MAMAN   non inscrit pour le moment  
JOHNNY HALLIDAY   non inscrit pour le moment  
Le site du collectionneur   non inscrit pour le moment  
Place de l'ours   non inscrit pour le moment  
Echanges de magnets   non inscrit pour le moment  
Entre collectionneurs   non inscrit pour le moment  
Forum des collectionneurs   non inscrit pour le moment  

AU FEMININ

  non inscrit pour le moment  
DOCTOSSIMO   non inscrit pour le moment  
ANIME COLLECTION   non inscrit pour le moment  
EDITION COLLECTOR   non inscrit pour le moment  
HARDWARE   non inscrit pour le moment  

JUST FOOT

  non inscrit pour le moment  
BEDETHEQUE  

non inscrit pour le moment

Voir com. 2

 
       
       

 

Sites de Forums d'échange de magnets et goodies

Commentaire 1 : je visitais régulièrement ce site, forum de collectionneurs de multitudes d'objets, allant des cartes, des fèves, magnets, pogs, tap's, figurine kinder, etc .....

Je viens de m'y inscrire sous le pseudo Svasseur1836 : pour ma collection de magnets, et pour proposer mes doubles d'objets ( échange ou vente-achat )

Le site propose d'inscrire votre collection suivant des fiches ( deja créées ou à créer ) et de mentionner les manquants et vos doubles. Facile d'utilisation, multi collectionneurs et de différents pays.

Le site vous propose en fonction des critères que vous avez mis dans votre compte, des potentiels échanges ... à vous de valider ou non  .... 

Très bon contact avec les administrateurs très présents. 

Je le recommande vivement

Commentaire 2 :

Nombreux magnets sur le thème littéraire, BD etc référencés sur ce site : BEDETHEQUE

Il s'agit d'un site "non marchand", proposant également un logitiel de gestion des collections de BD,

et un 'listing' important de BD soumis par les internautes et la communauté....

A consulter sans modération ......

Sites de Forums d'échange de magnets et goodies
Retour à l'accueil
Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :