Overblog
Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Page de garde Partenaires de ma collection de magnets

 

Suites à mes demandes auprès des différentes entreprises et marques de produits, des offices tourismes et sites touristiques, et tous les organismes,

 

Je tenais à remercier celles et ceux qui m'ont aidée 

dans mes recherches en m'envoyant des magnets.

 

En voici la liste à qui je dis MERCI MERCI MERCI !!!!

 

Page de garde Partenaires de ma collection de magnets

Je suis toujours à la recherche de nouveaux magnets que je n'ai pas ....  

une obsession de collectionneur ...  lol
 
Alors si vous souhaitez me contacter pour faire des échanges n'hésitez pas ......

Je propose des goodies / objets logotés divers et variés ICI

Retour à l'accueil
Partager cette page
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :