Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Cet article est reposté depuis Litterature-addict.

Présentation

Laurine (alias Mild), jeune étudiante de 18 ans passionnée par la photographie, et par les cosmétiques. Depuis quelques temps, je fais partie de la communauté moins-dépenser dans laquelle j'ai eu l'occasion de participer activement grâce au forum et d'échanger beaucoup.

Et après tout, je me suis dis qu'ouvrir un blog serait une bonne idée pour pouvoir partager d'avantage mon avis et en faire profiter d'autres.

Mon avis... Sur tout !

Non seulement je me décide à donner mon avis sur des produits que je test au quotidien, mais aussi que je test via des tests produits ou via des échantillons que je demande en général spontanément.

Bien que le temps soit rare, j’essaierais de donner mon avis sur une multitude de produits, afin que chacun y trouve ce qu'il cherche.

Je suis bien évidemment ouverte à toutes critiques, et n'hésitez pas à commenter !

Mild

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article