Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Magnet du Parc LE PETIT PRINCE

Toujours à la recherche de nouveaux magnets,

j'ai contacté le PARC du PETIT PRINCE qui m'a très gentiment

envoyé un set de 3 magnets sur le thème du parc,

afin d'agrandir ma collection.

Magnet du Parc LE PETIT PRINCE

Le parc se situe dans le département 68 à  UNGERSHEIM,

c'est un parc aérien situé au coeur de l'Alsace,

avec des attractions, des animaux, une exposition sur LE PETIT PRINCE à VERSAILLES

et plens d'autres animations à découvrir .....

Il est un peu loin de chez moi, mais il mérite le détour,

Je n'hésiterais pas à le visiter dès que l'occasion se présentera.

 

 

Je remercie vivement Marie LATHOUD  pour son envoi et sa partacipation 

à agrandir ma collection.

 

 

 

 

Vous trouverez ici toutes les informations pour vous y rendre

 

Il y a actuellement une RENCONTRE AVEC LE PERE NOEL

du 5 décembre au 3 janvier .......

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article