Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Magnets reçus ce week-end

Magnets reçus via des sites de dons, tels que :

GEEV, DONNONS, JEDONNE

Qté : 43

 

TOURISTIQUES : Barcellona, Camargue, Bandol, Mallorca, 

DIVERS: ours blanc, tranche de fruit et de fromage, oeuf sur le plat, masque Vénitien, poisson, fleurs et maximes, 

BD et FILMS : Spy kids, personnages, 

PUBLICITAIRES : LU, Omo, Les bons réflexes, marque page Pet's et family, KAMOL ARNICA, mini marques publicitaires, optical center, Ma ville j'en prends soin, le Gaulois, Brossard, Oasis, 

 

 

Magnets reçus ce week-end
Magnets reçus ce week-end
Magnets reçus ce week-end
Magnets reçus ce week-end
Magnets reçus ce week-end
Magnets reçus ce week-end
Magnets reçus ce week-end
Magnets reçus ce week-end
Magnets reçus ce week-end
Magnets reçus ce week-end
Magnets reçus ce week-end
Magnets reçus ce week-end

Suite à mes demandes spontanées auprès d'entreprises, sites touristiques etc .... que je remercie énormément pour leur gentillesse

 

Huile d'Olive de France : LOULIBO

Qté : 1

Magnets reçus ce week-end
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article