Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes recherches : EDITIONS PIKA

Mes recherches : EDITIONS PIKA

20 lots de goodies et mangas Shôjo offerts

 

https://www.franceechantillonsgratuits.com/20-lots-de-goodies-et-mangas-shojo-offerts/

 

Lot 1 : un portefolio Pika : La passion du manga, un sac besace Love Mission, un sac besace Yona, Princesse de l’Aube, une reproduction d’un set de planches de Too bad, I’m in love!, un sac en tissu tot-bag La maison du soleil, une étiquette plastifiée pour valise Love mission, un set de 4 marque-pages magnétiques Maid sama !, un portefeuille LDK, un exlibris Alchimia, un exemplaire des Shôjo Addict Mag n°2, n°3, n°4, n°5, n°6, n°7, et n°8, une reproduction d’une planche en miniature de Mon coloc’ d’enfer, un set de 4 bracelets Shôjo Addict, un exemplaire des tomes 1 des mangas Magic Knight Rayearth, Alchimia, Men’s Life, Yona, Princesse de l’Aube, Vampire Dormitory, La courtisane d’Edo, Mon coloc’ d’enfer, Shinobi Quartet, Love Mission, Waiting for Spring, Too bad, I’m in love!, La maison du soleil, Our Little Secrets, La destinée de Yuki, Maid sama !, et LDK, un set de 3 badges La destinée de Yuki, une pochette coin Maid sama !, un marque-page strap Love Mission, un marque-page strap Maid sama !, un marque-page magnétique Our Little Secrets, un set de 2 badges Red Light, un set de 2 badges Purple Shine, un badge Yona, Princesse de l’Aube, un badge La maison du soleil, un marque-page Magic Knight Rayearth, un exemplaire des cartes postales La courtisane d’Edo, Shinobi Quartet, Yona, Princesse de l’Aube, Maid sama !, Love Hotel, La maison du soleil, et Alchimia.

Mes recherches : EDITIONS PIKA
Mes recherches : EDITIONS PIKA
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article