Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes achats de ce week end, sortie à MONTRICHARD

Voici un aperçu des magnets achetés à la librairie de la rue principale de MONTRICHARD

Magnet représentant plusieurs drapeaux, magnet rond avec maxime, 

Editions VALOIRE ESTEL Blois

 

Mes achats de ce week end, sortie à MONTRICHARD

Magnet rond avec maxime et montgolfière,

Editions KIUB

Collection de Magnets : Petits Messages par Le Magnet français de Kiub Editions

Mes achats de ce week end, sortie à MONTRICHARD

Magnets touristiques sur la ville de MONTRICHARD

Editions VALOIRE ESTEL

Mes achats de ce week end, sortie à MONTRICHARD
Mes achats de ce week end, sortie à MONTRICHARDMes achats de ce week end, sortie à MONTRICHARD
Mes achats de ce week end, sortie à MONTRICHARD
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article