Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sortie à BLOIS pour le jour de ma fête et nouveaux magnets dans ma collection

Pour la Sainte SANDRINE, de ce 2  avril  , nous sommes partis à Blois, avec repas au restaurant L'AGRICULTURE en face de la HALLE aux GRAINS

 

Sortie à BLOIS pour le jour de ma fête et nouveaux magnets dans ma collection

et bien sûr récolte de magnets sur la ville et ses environs

plus deux blocs mémo acheté au SUPER U de CONTRES

Sortie à BLOIS pour le jour de ma fête et nouveaux magnets dans ma collection
Sortie à BLOIS pour le jour de ma fête et nouveaux magnets dans ma collection

Achats à l'OFFICE DE TOURISME de BLOIS et Boutique EMAUX de BLOIS

Sortie à BLOIS pour le jour de ma fête et nouveaux magnets dans ma collection
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article